Question fréquente

Si aucune de ces réponses ne vous aide, n’hésitez pas à m’envoyer un message via le formulaire de contact ci-joint.

Malheureusement, non, la vente de tous les produits ne se fait exclusivement que par livraison postale ou point relais. Je n’ai pas de magasin physique où vous pouvez récupérer mes créations. Par ailleurs, je peux être présent sur des marchés ou foires au cours de l’année. Vous en serez informé(e) via la page ‘Événements’ (En cours de construction).

Je ne suis pas une grosse entreprise, chaque envoi a un coût, incluant le carton, les protections, les services postaux ou les livreurs, ce qui engendre des frais que je ne peux malheureusement pas vous offrir. En revanche, si vous passez une commande de plus de 190 €, vous avez la possibilité de demander une livraison en Relais Gratuite en France métropolitaine.

Malheureusement, je ne fais pas de livraisons dans les Dom-Tom. En plus des frais d’expédition anormalement élevés qui vous seraient demandés, cela n’a pas de sens sur le plan écologique. Je vous encourage plutôt à rechercher un artisan local.

C’est possible, oui. Premièrement, utilisez le formulaire de contact situé juste en dessous, et je ferai de mon mieux pour répondre favorablement et rapidement à votre demande.

Oui, les peintures utilisées pour les jouets sont certifiées NF EN 71-3, une norme franco-européenne visant à réglementer les produits utilisés dans la fabrication des jouets en bois pour enfants. Ainsi, vos bambins sont protégés.

La réception du colis peut poser des problèmes. Si celui-ci est endommagé et que le transporteur ne souhaite pas rester pour son ouverture afin de constater l’état des articles, je vous conseille de refuser la réception de celui-ci, ce qui facilitera l’échange de la marchandise. Vous pouvez également choisir d’apporter une note à la réception avec votre signature pour indiquer l’état de l’emballage. De plus, n’hésitez pas à prendre une photo avant d’ouvrir le colis. Cela peut être utile comme preuve en cas de problème avec la marchandise endommagée.

Dans ce cas de figure, pour une procédure fluide, vous devrez prendre une photo de l’article endommagé. Ensuite, vous pourrez effectuer une demande de retour directement depuis votre compte client, dans la section dédiée à votre commande.

Votre commande sera expédiée dans un délai de 48 heures ouvrées suivant sa validation. En ce qui concerne la livraison, le délai dépendra du transporteur ainsi que du mode de livraison que vous avez choisi.

Contactez-Moi

Si vous avez le moindre besoin de me contacter, je suis à votre écoute et j’essaierai de vous répondre au plus vite.

Contactez-moi si besoin !

Si vous avez des demandes spéciales ou souhaitez passer une commande sur mesure, je suis là pour vous aider. De plus en tant qu’artisan passionné par la création d’objets en bois de qualité, je suis toujours prêt à travailler avec mes clients pour répondre à leurs besoins spécifiques. Ainsi n’hésitez pas à me contacter, et je m’efforcerai rapidement et efficacement de répondre à votre demande.

Si vous êtes un professionnel qui souhaite apporter une touche artisanale personnalisée à votre entreprise, je suis également à votre disposition pour vous aider. Que ce soit pour des projets de décoration intérieure, ou pour créer des cadeaux uniques pour vos clients, je suis disponible pour discuter de vos idées et vous fournir un devis précis pour votre projet personnalisé. Contactez-moi dès maintenant, et je serais ravi de collaborer avec vous sur votre projet personnalisé. Faites de votre entreprise un succès avec notre expertise artisanale

Si vous souhaitez passer des commandes en gros de l’un ou de plusieurs de mes articles, je suis également à votre écoute. N’hésitez pas a utilisé ce formulaire de contact.

Email

contact@tresorsenbois.fr

Téléphone

06.44.85.54.05

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